Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Lundi dernier, alors que je déjeunais au travail, j'ai entendu un bruit énorme venant de dehors. Comme un gros camion qui ébranlerait toute la rue.
Sauf que ce n'était pas un camion. Les verres suspendus au dessus du bar ont commencé à s'entrechoquer et les murs à trembler.
Une étrange sensation que de se penser en sureté et stable assise sur un canapé et de sentir le monde bouger tout autour.
J'en ai eu l'estomac noué pendant un petit moment et les jambes en coton.
Moi qui me sent déjà minuscule par rapport à la nature en temps normal, après ce tremblement de terre, me voilà de nouveau rappelée à l'ordre.
J'ai une grosse pensée pour les victimes du Népal et n'ose imaginer ce qu'ils ont pu ressentir face à un vrai tremblement de terre aussi déstructeur.
Un deuxième s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi, 5.4 sur l'échelle de Richter mais je devais dormir comme un loir car je ne l'ai pas sentis.
"Prions" que mère Nature ne nous donne là qu'un avertissement ! Je ne me sens pas de finir sous une montagne (surtout vue leur taille ici).

Tag(s) : #New Zealand 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :