Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Post-it

Après des semaines d'études du touriste en général, je me suis fais un petit bouquin de règles qu'il faudra que je teste quand je rentrerai en France.

Comme à mon habitude donc, j'irai très souvent au resto et je compte agir comme ça:

Me ramener avec 10 personnes sans réserver, m'asseoir sans demander une table au maître d'hôtel. Aller fouiller pour prendre le menu. Commander des choses qui ne sont absolument pas sur le menu. Et si éventuellement je commande du menu, je demanderai plein de changements pour le faire comme ça me convient. Et si j'ai besoin d'eau, serviette ou autre, de nouveau, aller me servir comme si j'étais chez moi.


Je pense que c'est la bonne attitude à avoir dans un resto. Pour de bon je vais changer mon mode opératoire, celui ci semble bien plus facile.
Au diable le respect !

Tag(s) : #New Zealand 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :