Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sais je l'ai déjà posté sur Facebook mais j'insiste!!!
J'imagine et j'espère que vous aves pris le temps de regarder la bande-annonce.
Notre petit groupe d'irréductibles (ce qu'il reste des gens avec qui j'ai vécu depuis le début donc), nous nous sommes posés devant ce film mercredi soir pendant que tous les nouveaux picolaient dehors.
Un grand moment d'émotions pour moi.
A travers ce film, je me suis revue dans mon propre pèlerinage dans la vie, et au Japon l'an dernier. Je me suis rappelée pourquoi, une fois de plus, j'étais partie loin de chez moi. Comment les gens qu'on rencontre sur le chemin forment notre expérience. Ce que partager même pour quelques heures veut dire et à quel point c'est important. Tout le monde a son histoire sur la route.
On se crée une autre famille. Mais jamais je n'oublie celle que je vais retrouver un jour.
Nous sommes tous différents, tous ensemble. Et je ne vise que cette richesse dans la vie.

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :