Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand j'ai vu le trailer, j'étais moyennement emballée j'avoue. Je me suis dis que l'humour allait être too much et que j'allais m'endormir. Et Jules prévoyait déjà de me réveiller de toutes les manières désagréables possible.
Ce fut dont une agréable surprise de garder mes yeux grands ouverts tout le temps, de rire à en avoir mal à la gorge. De sourire en voyant les acteursdéambuler dans les rues de Wellington et aussi d'être super contente de voir mon lieu de travail à l'écran.
Bref un bon moment. On a certainement, nous, pauvres européens, manqué des blagues propres à la NZ mais on a vraiment adoré. Et le cinéma riait à gorge déployée.
Pas de regrets.
Demain, on va voir Transformers 4.
Tag(s) : #TrekGlobal Life
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :