Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voyageur imbu de lui-même.
J'ai finalement croisé le chemin d'une personne peu appréciable (tout n'est pas tout rose à l'étranger). Je ne sais pas comment il s'appelle et d'où il vient et je m'en moque parce que je ne peux pas perdre mon temps avec ce genre de personne plus que je ne le fais déjà!
En même temps il faut s'y attendre, le mec roule des mécaniques H24, agit comme un vrai "womanizer" (ça y'est vous avez tous Britney en tête?) et tu as juste envie de lui mettre une tarte.
L'autre soir, avec tout un petit groupe, nous parlions du voyage etc. Et Mervyn, un copain du backpack, moitié australien moitié kiwi, disait qu'il avait passé sa vie à déménager d'un endroit à l'autre et que du coup, il n'avait pas vraiment d'endroit qu'il pouvait désigner comme sa maison. Il souhaite aller en Europe et enseigner l'anglais.
Et l'autre se la ramène, lui demande s'il n'a pas arrêté de bouger, dans quel pays il a été.
Mervyn lui explique qu'il a fait toute l'Australie et la NZ. Et la réponse qui tue:
"_ Tu ne peux pas dire que tu es un voyageur (Mervyn n'a pas utilisé ce mot) si tu n'as pas au mis les pieds sur les 5 continents comme j'ai fais."
...
Ok dude, déjà des continents, il y'en a 6 et 7 si tu comptes l'Antarctique, mais en temps que grand voyageur tu devrais déjà être au courant non?
Quel con.
Tag(s) : #TrekGlobal Life
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :