Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben

Ben

Je ne pensais pas commencer ce blog de cette manière. En larmes, à ajouter une nouvelle personne à regretter dans mon coeur.

J'ai rencontré Ben à Melbourne. Au Campari. Lui et Alex étaient agents de sécurité le vendredi et le samedi soir.

J'adorais me faufiler hors du restaurant pour discuter avec toi, prétextant t'amener ton café ou l'air de rien après avoir servit quelqu'un dehors. Tu étais une de ces personnes qui sont d'une gentillesse naturelle. Serviable et honnête, très drôle également. Tellement innocent, une perle rare parmi les hommes malgré tes à peine 19ans.

Il y a eu quelques moments de flirt et quelques baisers échangés. Beaucoup de vannes des collègues et de Fefe du Triskel en face. (Mais moi et mes éternels problèmes d'engagement et ceci et cela. Et puis après il y a eu Con, bref...je suis à deux doigts de tomber dans le "et si" et je sais que c'est un chemin douloureux et inutile)

Quand je pensais à toi, c'était toujours avec le sourire ou même en rigolant. C'est tout ce que tu m'inspirais.

Je n'aurai jamais pensé que tu étais quelqu'un de torturé à ce point. Tu ne l'as jamais laissé paraître...

Je te porte et te porterai une affection éternelle. Je suis tellement en colère pour ce que tu as fais, je n'y crois pas et je ne veux pas y croire mais la vérité s'est déjà insinuée dans mon coeur qui s'est encore brisé. J'espère que tu es en paix maintenant...

Tag(s) : #Memories
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :