Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog nouveau est arrivé. C'est un peu comme le Beaujolais, on le fait tous les ans mais on sait que ce sera mauvais ou de faible qualité. Mais c'est plus fort que moi.

La nuit dernière au travail, je surfais sur nos vieux blogs avec ma collègue, tentant de lui trouver une photo de moi à 16 ans quand j'avais mon look so gauth histoire de rigoler cinq minutes. Impossible de mettre la main sur la photo mais ça a remué plein de choses en moi et me voici à baver dans un nouveau blog flambant neuf.

Je ne sais pas trop encore ce que je vais pouvoir raconter, sans doute tout ce que je n'ai pas le temps de vous dire en dehors quand je pointe le bout de mon nez cinq minutes.

Ou peut-être que j'écrirai juste pour moi. Mais je veux recommencer à écrire, pour exister.

Tag(s) : #3615 my life.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :