Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je suis arrivée en Nouvelle-Zélande, je me suis rendue compte que ce ne serait jamais l'amour de ma vie comme certains de mes amis.

Cependant j'ai passé beaucoup de temps à dire que j'attendais qu'on me sorte de mon chemin tout tracé (cf: rentrer en France, bosser chez Mondial, porter la famille, craquer et repartir lol).

Si déjà à Wellington, des opportunités s'étaient offertes à moi, je les avais repoussé.

Et puis il y a eu ma soeur. Et déjà, j'ai changé mes plans et j'ai mis les voiles.

Et maintenant il y a Charlie. Et mon amour pour mon pays me fait du mal, car je ne suis pas sûre de pouvoir vivre dans un tel environnement et dans ce qui va suivre. Je ne vais pas vous écrire ce que je ressens sur le sujet. Je pense qu'on a tous les mêmes sentiments.

Et puis j'ai reçu un mail d'un ami proche ce matin qui m'a poussé un peu plus.

Et enfin ce matin, mon manager m'a offert une position de manager payée et peut-être un sponsorship. Entre-temps j'ai possibilité de rester dans ma coloc que j'adore. Et puis, en ce moment ça va bien sur plutôt tout ;)

Alors.

Je fais quoi ?

Je sais ce qui m'attends si je reviens. Ici, on m'a enfin jeté hors du chemin. Même si c'est ce que je voulais, ça m'effraie un peu. Je dois me rappeler que rien n'est définitif...

Tag(s) : #New Zealand 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :