Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon objectif budget est atteint ... !

J'avais oublié à quel point je pouvais être névrosée/stricte/concentrée? quand je voulais vraiment quelques chose.

Donc voilà ...

Mais bon, je maintiens mon arrêt de travail à vie de chez Ombra au 4/11. (Du coup,j'aurai un budget plus gros pour partir!)

Pourquoi donc?!

Bha déjà, parce que je déménage du Trek dans quelques jours pour trois semaines. Ma collègue Tekla, a une coloc qui part en Europe en vacances et du coup, sachant que je galère au Trek pour me reposer/dormir, a pensé à moi. Trois semaines avec ma propre chambre et un grand lit! Vous ne vous imaginez pas le luxe que c'est. On oublie à quel point c'est normal après quelques semaines...

Ensuite, je ne peux pas acheter la voiture avant la première semaine de novembre. Cela dit je pourrai filer en vacances en attendant mais non. J'aime bien avoir de la marge.

Mais cette marge me coûte chère. Le travail en ce moment c'est hardcore.D'ailleurs je m'arrête là. Je viens de faire une vac de 11h (30 min de pause) et je suis pliée.

Harvey vient de passer les dernières 48h seul et il n'est pas content.

Tag(s) : #3615 my life.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :