Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les amis,

voilà un petit moment que je n'ai pas écris. Je suis passée par plusieurs étapes de décisions et ce n'est pas évident de les assumer (oui oui je suis toujours en plein process).

Alors voilà.

Je ne rentre pas en mai comme je l'avais prévu sans vraiment trop l'annoncer. J'ai accepté la proposition de mon patron pour passer manager et étendre mon visa. Rester en NZ, qui l'aurait crû ?

Je dois avouer que je mène une vie plutôt agréable ces derniers temps et souhaite en profiter autant que possible.

Cependant j'avais pensé à rentrer en vacances en mai pour quelques semaines mais le coût de l'extension de visa et le coût de ce voyage sont impossibles à gérer pour le moment.

C'est la partie la plus dure. Je voulais vraiment rentrer un peu.Beaucoup de choses/personnes me manquent tout de même. Mais je crois que revenir trois semaines pour repartir serait encore plus dur.

Du coup je rentrerai en fin d'année.

Pourquoi la fin d'année. Parce que les garçons partent en novembre et que je ne souhaite pas rester ici après.

Tout tient à l'équipe pour moi comme souvent.

Et puis bon, je n'aborde même pas le côté sentimental qui est un gros point d'interrogation.

Voilà où j'en suis.
J'espère ne pas me tromper.

Je vous embrasse tous.

Tag(s) : #3615 my life.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :