Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'abandon du superficiel

Histoire qu vous vous souveniez de moi, voici la selfie du trimestre!

Si déjà avant, je ne me maquillais pas des masses, ici, j'ai complètement abandonné. D'une, j'ai la flemme, deux, j'ai la flemme et trois, je suis avec quelqu'un qui préfère le naturel. Ca tombe bien!

Des frais de cosmétiques en moins^^

Et sinon, je fais plaisir à ma mère sans qu'elle le sache, puisque le coiffeur est exclu. J'ai coupé 5 cm en un an et du coup je bataille avec la chevelure sauvage tous les matins.

Voyez plutôt.

Vous pouvez aussi apercevoir mon super polo de travail qui était un cauchemar en été (trop chaud) et un cauchemar maintenant que l'hiver approche (manches courtes).

Mais sinon, tout va bien!

Tag(s) : #3615 my life.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :