Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On arrive à aligner deux mots de qualité ou pas

Y'a quelque chose qui cloche, quelque chose qui n'tient pas dans mes poches.

L'impression d'avoir mis mes vêtements à l'envers, de tout prendre de travers.

Et quand tu trébuches au quotidien comme si t'étais ivre, tu t'rappelles juste que la vie t'as mis une belle gifle il y a trois mois et que sur ton visage, il y a encore des traces de doigts.

Mais continue, fais quelques pas de plus, même si tu n'avances pas droit. C'est bien mieux que d'finir avec des jambes en bois.

Arrête de t'cacher pour pleurer.

Qu'est-ce qu'ils en savent les autres?

Du trou qu't'as dans le coeur à force d'aimer.

Ma peine, elle est mienne, l'ignorance, c'est la vôtre.

Arrête de te taire pour ne pas exploser.

Qu'est-ce qu'ils y peuvent les autres?

De la minuterie qui te rend folle, bonne à enfermer.

Mais si on m'enferme, autant creuser un trou à côté de l'autre...

Après une grosse infection à priori due à la poussière ou à une bactérie, je commence enfin à voir le bout du tunnel. Pour la première fois de ma vie j'ai perdu un bout de tatouage (la jonction de la cheville où il y a le bleu a été creusé méchamment) donc je dois patienter bien comme il faut pour les retouches...

Et aussi, j'ai encore moins envie de les faire que d'habitude, des retouches sur de la peau fraîche et neuve ... brrrrr

Déjà, j'avoue tout. Le tatouage sur le dessus du pied CA FAIT MAL. Et pourtant je suis loin d'être douillette mais aoutch quoi.

Thomas a passé deux semaines à me dire que c'était en train de pourrir et que j'allais perdre mon pied (il est charmant) et s'inquiétait plus que moi.

Moi j'ai juste la mort d'avoir un morceau à refaire. Mais par contre j'en profiterai pour le développer.

Le sens est multiple et je l'ai enfin compris après coup. Je ne le regrette pas.

Tag(s) : #3615 my life.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :