Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces derniers jours, j'ai eu plus de bas que de haut.

Alors du coup, quand Thomas, mardi, m'a balancé que l'immigration l'avait déclaré illégal sur le territoire et qu'il allait partir dans la semaine. J'ai un peu craqué. Il faut dire que si mes journées passent plus vite, souvent, c'est bien grâce à lui et faire deux mois sans, ça me pesait. Il a décidé de partir bosser à Tahiti et voulait que je vienne avec lui (haha tentant mais bon... je viens de m'engager pour une chambre et la voiture... plus deux semaines de préavis a taf).

Mais du coup ça m'a chauffé les nerfs et ce jour là, j'ai réservé mon vol Queenstown-Melbourne.

Et puis hier, c'était l'anniversaire de Laëtitia... et après tout ça ne fait que 6 semaines. J'ai oscillé toute la journée entre sourire et gros moments d'absence.

Du coup. Je me suis coupée les cheveux. (classique).

Et après avoir malgré tout passé une bonne journée et soirée avec les gars, en rentrant j'ai dû céder et prendre mon traitement. Aujourd'hui, j'étais à côté de la plaque et j'ai horreur de ça.
Du coup. J'ai réservé mon vol Melbourne-Bangkok.

Je suis fau-chée. (Jusqu'à la paye demain mais on ne s'emballe pas j'ai des réparations à faire sur la voiture et les papiers à mettre en ordre...).

Mais par contre le projet avance. Ah l'impulsivité...

Chassez le naturel, il revient au galop.

Chassez le naturel...
Tag(s) : #3615 my life.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :